Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sean Borseth

Sean Borseth

Une histoire de fleur ça connait les crapauds ça?

Il était midi et demi, plus de client à l'horizon. En milieu de semaine c'était souvent très calme à la boutique, les gens achetaient surtout des fleurs le week-end ou pour les grandes occasions, elle commençait donc à descendre le store pour l'heure du déjeuner quand elle entendit derrière elle une voix lui crier le souffle court "attendez! s'il vous plait."… Elle se retourna et me vit, moi qu'elle apercevait souvent dans le quartier. "il passe tous les jours devant mon magasin, n'achète jamais rien et c'est maintenant au moment où je baisse le store qu'il arrive!" pensa-t-elle; Mais sa mémoire, en un éclair, fit bien vite de lui rappeler que cet homme lui plaisait depuis longtemps et que ses regards et ses sourires quand il passait devant la boutique ne la laissaient pas indifférente. Elle s'était même prise à imaginer que ses regards lui étaient destinés en particulier. Mais des fleurs, c'est forcément pour offrir à une femme se dit-elle avec une ombre de malice au fond de son cœur. Malgré tout elle ne se résignait pas à fermer son magasin, elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer le désarroi sur le visage de cet homme lorsqu'il arriverait à son rendez-vous sans fleurs.
Elle interrompit donc la descente du rideau de métal déjà descendu aux trois quarts, se retourna vers moi et me sourit. Elle entama la manœuvre inverse pour remonter le store mais d'un geste je lui fit comprendre que c'était inutile et en m'accroupissant j’entrais dans le magasin plongé dans une semi-obscurité. Elle me suivit en s'abaissant à son tour pour pénétrer dans les lieux.
Je pris son temps pour choisir, allant et venant, passant entre les vases, parfois la frôlant pour ne pas risquer de renverser quoi que ce soit, caressant du bout des doigts un bouton de rose, le portant proche de mon nez pour en sentir le parfum suave et sucré. Un instant on eut presque cru que je lui donnais un baiser.
Elle se tenait debout, au milieu d'une allée remplie de vases posés à même le sol contenant chacun des roses de coloris différents, elle observait son manège avec patience.L'odeur mélangée de la terre et des multiples variétés de fleurs n'avait jamais été aussi troublante.
Au bout de quelques minutes, je s'approchais d'elle en la regardant avec insistance, nos regards n'arrivaient plus à se détacher l'un de l'autre à mesure que je m’approchait d'elle. lorsque je fut tout près, si près que je pouvais sentir la chaleur de sa respiration, je me penchais légèrement, attrapais une rose rouge avec laquelle j’entreprit de lui caresser lentement la joue. Elle ferma les yeux, sentant la caresse de la fleur sur son visage, descendre lentement. pour s’arrêter sur son cou …Elle entrouvrit les yeux, pour chercher à comprendre la situation. Elle me vit torse nu, en train de fermer la porte du magasin. Elle ferma à nouveau les yeux, comme une proie qui attend l’attaque finale, excitée de cette situation singulière … Je ne tardais pas à revenir auprès d’elle afin de poursuivre la lente descente que j’avais commencé. La rose se trouvait maintenant sur le haut d’un de ses seins, comme bloquée par le tissus de la blouse bleu qui couvrait son corps … Elle libéra le passage de sa tendre complice en faisant glisser la nacre des boutons sur la boutonnière de sa blouse … 1,2,3 … les 6 boutons n’offrirent que peu de résistance. Elle avait l’habitude de ne porter sous sa blouse que ses sous vêtements de coton. Pensant soudain à cela, elle faillit recouvrir son corps, mais déjà mes mains avaient entrepris de la débarrasser de son soutien gorge.
Ses seins jaillirent comme deux diables de leur boîte pour venir se loger dans le creux de mes mains. Elles étaient chaudes, douces, des mains de bureaucrate!! pensa-t-elle …
Mais qu’importe à qui elles pouvaient appartenir, elles étaient là, et bien là et elles lui procuraient une sensation de bien être très agréable! Je fis glisser lentement le côté droit de la blouse sur son épaule, puis le côté gauche … elle était maintenant offerte à moi, comme une fleur peut l’être à l’insecte butineur.
AA suivre comme d'ahb!! EN SAVOIR PLUS >>>




Merci merci crapaud! Il me tarde de voir la suite!! =)
Tu as de chance la suite est la j'y vais!!
Bizzz crapaud.
Eh ben! quelle inspiration!
la suite stp
bisous crapaud

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tisanes pour maigrir Les tisanes et infusions a base de plantes sont un excellent moyen pour perdre du poids.Dans cet article, decouvrez les meilleures tisanes minceur pour booster la perte de poids et se sentir plus leger. Voici une selection de 12 plantes brule-graisse
  • Appartement en plein Chamonix offrant terrasse . Appartement 2 pieces, 7 couchages dans une zone residentielle calme pres du cent - 427 ? en moyenne par nuit - Chamonix-Mont-Blanc - Principales caracteristiques : Internet, Jacuzzi, Animaux de compagnie bienvenus, Television, Satellite ou cable, L
  • Coca Cola VS Mentos YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Devenue l'une des presentatrices phares du groupe M6, Karine Le Marchand enchaine les projets tout en restant fidele au programme qui l'a rendue celebre, L'amour est dans le pre. Lundi 16 decembre 2019, alors qu'elle s'appretait a recueillir les conf
  • Pourquoi est ce qu'un homme voudrai se lier a une femme pour une vie entiere? Sachant que le mariage supprime la distance , l'image de l'autre en tant qu'objet ou symbole. Le mariage suggere aussi que le lien est desormais plus qu'une attirence il est besoins mutuels, une guerre quotidienne entre les instincts feminins et les EN SAVOIR
  • affinités d'idées, de forme d'écrits, vous vous rencontrez ou vous préférez en rester là?Je voulais dire que yahoo QR peut être le départ d'une grande amitié. Ou même d'une merveilleuse histoire d'amour Il faut bien sûr sortir de yahoo qr et se ren Lorsque vous avez beaucoup d'affinité avec un Qriste cela vous fait peur?
  • Une DS à 7ans comme cadeau? "Mon ex a offert un nitendo DS à notre fille de 7ans moi je pense sans vouloir jouer les vieux jeux qu'elle est trop jeune, vous en pensez quoi?" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les femmes n'aiment pas les hommes plus agés? Elle me font rever les ptites jeunes de 20 - 25 ans et je men tapais regulierement jusqua 50 ans mais aujourdhui (jai 54 ans) impossible den seduire une meme en sortant le porte monnaie!Que faire? Je suis encore celibataire et cest la premiere fois
  • Je ne peux plus supporter de voir mon frère vivre avec son monstre de père.Donnez-moi vos idées,please? C mon frère du côté maternel.Ma mère a beaucoup souffert pour lui à cause de son père méchant.Après la mort de maman,il est parti vivre avec son père.Et c'est alors on a des preuves que c son père qui a tué maman.Et moi,g ne vx pas mon frère vivre a
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
JTS 1920 02 04 On remet aux Allemands la liste des coupables

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article